Dévoilement officiel des Exceptionnelles® 2013

Une nouvelle gamme époustouflante d’Exceptionnelles® vient d’être sélectionnée par le public et les experts, afin de satisfaire les horticulteurs amateurs et les professionnels.

Présentée pour la première fois à titre d’annuelle extérieure, une fougère, connue comme plante d’intérieur, a été prisée par le jury. De plus, en primeur cette année, l’expertise horticole des Grands Jardins de Métis s’est jointe à celles du Jardin botanique de Montréal, du Jardin Roger Van den Hende et du Jardin Daniel A. Séguin pour la sélection des gagnantes.

Le programme Les Exceptionnelles® participe activement à la promotion des plantes annuelles au Québec. Son but est de travailler, conjointement avec le secteur horticole, à la sélection et à la promotion de nouveautés végétales performantes, dans un cadre de fonctionnement neutre et objectif, orienté sur la satisfaction du consommateur.

Advertisements

Mot-clé :, , , , , , , , ,

About Goûter et cultiver le Québec

De la production agricoles aux foodies, du jardinier amateur au paysagiste, nous nourrissons le monde et améliorons la q ualité de vie, la santé publique et l'environnement. Crions-le haut et fort! Ce blogue est communautaire.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :